Tchat SMS

Envie de simplicité pour consulter ma voyante ? Besoin de tout savoir sans contraintes ? Pas le temps de téléphoner ? Envie d’une voyance simplissime sans CB ?

La voyance par SMS représente une très bonne solution pour consulter une voyante de l’équipe voyante-telephone.com.
Vous envoyez votre question tout simplement, par SMS et votre voyante vous répond sur votre téléphone, en direct.
Cette consultation par SMS est donc un tchat de voyance sur votre smartphone.

Comment faire pour consulter par SMS ?

Pour consulter une voyante de notre équipe par SMS, cliquez sur les vignettes des voyantes ci-dessous. Vous trouverez toutes les infos nécessaires pour consulter rapidement, efficacement par tchat SMS la voyante de votre choix !

Les professionnels qui se proposent de vous répondre par SMS immédiatement sont sélectionnés pour un ensemble de qualités, de dons et de compétences. Tout d’abord, ils ont fait l’objet d’une réelle sélection afin de déterminer si leur relationnel leur permet d’officier par téléphone.

Tous les voyants ne sont pas capables de réaliser de bonnes voyances par téléphone et il nous semble important que ce soit l’un des premiers critères de sélection pour les médiums et les voyants de notre équipe. Faire une voyance par téléphone, ce n’est pas la même chose qu’en cabinet traditionnel. Il faut savoir aller à l’essentiel tout en faisant preuve de diplomatie et d’écoute attentive et bienveillante. En cabinet, les consultants ont souvent davantage de temps pour leur consultation alors que par téléphone, les clients ont besoin que les choses aillent vite.

J’ai entendu parler des SMS+, qu’est ce que c’est ?

Les SMS+ sont les SMS échangés dans le cadre d’un service payant, comme par exemple les services de voyance à distance, par tchat sur votre téléphone. Les SMS+ sont des SMS surtaxés, c’est à dire que leur coût est différent des SMS habituels que vous envoyez sur votre mobile.

Ainsi, pour consulter une voyante de notre équipe, il vous en coûtera 0,65 euros par envoi en plus du coût de votre SMS habituel. Les SMS+ ne sont donc pas compris dans votre forfait téléphonique, contrairement ux SMS classiques.

Les SMS+ vous apportent un certain nombre de garanties pour votre voyance par tchat :

  • l’assurance d’une voyance confidentielle et anonyme
  • l’assurance de pouvoir stopper quand vous le souhaitez vos SMS de voyance
  • l’assurance d’un paiement ultra sécurisé
  • l’assurance de connaître l’éditeur du service de voyance par tchat SMS

Tchatez en toute sécurité avec votre voyante, sur votre téléphone, ne payez que vos questions par SMS et obtenez en un minimum de temps toutes les infos qui vous sont nécessaires pour voir venir, anticiper, vous préparer.

Votre voyance par SMS+ vous apporte un plus dans votre consultation : c’est une voyance par tchat totalement immédiate et vous êtes en privé avec votre voyante. Nimporte où que vous soyez, elle vous répond par téléphone et réalise sa voyance à distance, pour votre confort personnel. C’est facile et très rapide de consulter de cette façon.

Est-ce que je peux consulter ma voyante par téléphone après un tchat SMS ?

Oui, bien entendu ! Choisissez votre voyante pour votre tchat et échangez par SMS et passez directement en voyance par téléphone en lui téléphonant, tout simplement. Vous avez aussi la possibilité de basculer sur un tchat par internet si vous partez à l’étranger ou si c’est plus simple pour vous.

Pour consulter votre voyante par téléphone, consultez sa fiche et composez son numéro de téléphone. La voyance par téléphone a l’avantage d’être une voyance en direct et un vrai dialogue oral avec votre interlocuteur. Entendre le son de la voix de votre voyante, pouvoir lui confier vos doutes et vos angoisses dans les détails, interagir vraiment comme si vous étiez dans la même pièce, cela a beaucoup d’avantages même si la voyance par SMS a elle aussi beaucoup de potentiel.

Selon vos envies et vos besoins, vous allez ainsi opter pour une voyance par téléphone ou pour une voyance par tchat SMS. Si vous êtes au travail, par exemple, il serait vraiment malvenu de composer le numéro de votre voyante, risquer d’être surprise pendant votre consultation et finalement perdre tout le bénéfice de votre appel. Par SMS, c’est ultra discret. Vous consultez le SMS de votre voyante quand vous le pouvez et vous répondez lorsque vous en avez la possibilité.

Pour consulter votre voyante par téléphone, rendez-vous sur la page de la voyance en privé par téléphone.

Quelles sont les questions les plus courantes par SMS ?

Les questions sur l’amour, les relations, les rencontres bien évidemment !

Beaucoup de femmes consultent pour savoir si l’homme qu’elles viennent de rencontrer est la bonne personne, si leur histoire a une chance de fonctionner, si ils vont se revoir concrétiser, se revoir de nouveau. Les sentiments de l’autre font partie des questions récurrentes en voyance par téléphone. Si vous aussi vous avez des préoccupations d’ordre sentimentales, consultez votre voyante par SMS peut vous aider à répodnre rapidement à uen question précise du type « est-ce qu’il va me recontacter » ou bien « est-ce qu’il a des sentiments pour moi ».

Par SMS, vos questions sont concises, claires. Ainsi, votre voyante peut y répondre vraiment clairement. Parfois, certaines informations complémentaires sont nécessaires à votre voyante pour pouvoir vous répondre avec efficacité, comme par exemple la date de naissance de l’homme que vous aimez, ou bien la vôtre. Si votre interlocutrice est tarologue, elle peut aussi vous demander de lui donner des numéros afin de réaliser un tirage de tarots en lien avec votre question de coeur par SMS.

Les voyantes de notre équipe nous ont révélé les questions les plus courantes posées par SMS :

  • questions liées aux sentiments d’une personne, savoir si la personne a des sentiments pour vous ou bien si son attachement et ses sentiments sont feints.
  • questions liées au comportement de l’être aimé, savoir si cette personne est sérieuse, si elle est digne de confiance et joue franc jeu en amour.
  • questions liées à l’avenir d’une relation,  savoir si vous allez vous mettre ensemble, si vous allez sortir ensemble ou non, si vous avez un avenir ensemble, à court ou moyen terme.
  • questions liées aux situations plus complexes, savoir si votre homme a quelqu’un d’autre, s’il vous ment, s’il pense toujours à son ex etc…

Côté professionnel, les questions sont tout aussi faciles à poser et portent le plus souvent sur l’avenir d’un contrat, les possibilités d’évolution, la réussite à un examen ou à un concours.