Plaire à un Verseau

Vous pensez à un homme Verseau

Vous êtes sous le charme d’un Verseau ? Quoi de plus normal ? Cet homme aime profondémment les femmes et l’art de la séduction est son domaine. Mais attention, cet homme là est épris de liberté ! Il faudra donc en tenir compte pour le faire tomber dans vos filets et pour que votre relation soit des plus durables.

Sachez que le Verseau est capable de papillonner d’une partenaire à l’autre sans aucun scrupule mais tout en rêvant du grand amour. C’est sa manière un peu paradoxale de concevoir les choses.

Pour lui plaire, il faudra lui ressembler. Il faudra lui montrer que vous avez autant besoin de liberté et d’indépendance que lui. Il n’aime pas les femmes qui ne vivraient qu’à travers lui et il n’a pas besoin de sentir qu’il a du pouvoir sur sa partenaire comme le ferait le ténébreux Scorpion pour se sentir bien.
Le Verseau n’est pas jaloux, inutile donc de jouer cette carte là pour le faire succomber. Il n’est pas non plus excessivement tourné vers le sexe alors ne vous mettez pas trop la pression sur ce plan là.

voyance amour gratuite
Vais-je enfin trouver l'amour ?
Mon couple va-t-il durer ?
Est-ce qu'il pense à moi ?

Il est temps de prendre mon destin en main et de savoir, je téléphone à ma voyante au 04.92.94.80.32 * pour une voyance en privé.

*15€/10 minutes (puis coût min suppl)

Comment séduire un Verseau ?

Sachez que le natif de ce signe n’aime pas les femmes trop conventionnelles et trop attachées aux traditions. Ne lui parlez surtout pas mariage ou engagement ! Evitez donc aussi de le convier à un repas de famille dès les premières semaines de votre relation. Il préfèrera un week-end improvisé et plein de surprises. Soyez créative et expansive. Mettez au placard vos complexes et vos tabous pour lui plaire. Oubliez tout ce que vous avez appris pour réapprendre les choses de l’amour à ses côtés. Vous serez surprise car avec lui vous pourrez aller plus loin que vous n’êtes jamais allée !

Le Verseau a avant tout besoin de sentir que les choses ne sont jamais acquises. Soufflez donc le chaud et le froid, rapprochez-vous de lui pour quasimment l’ignorer le lendemain. Il en sera tout émoustillé et votre jeu de la séduction aura toutes les chances d’aboutir très positivement.

En couple, si vous êtes de nature un peu torturée et que vous avez tendance à douter de son amour, évitez à tout prix de vous épancher. Le Verseau aime les choses simples et il déteste les complications, surtout pour ce qui relève de l’amour. Il faut que les choses coulent de source sinon, pour lui, ce n’est pas bon signe. Lorsque les choses se compliquent, il a tendance à fuir la situation subitement et à reprendre sa liberté. Bon à savoir aussi : le Verseau est capable de revenir après bien des années vers son ex-partenaire.