Homme Gémeaux

Il est difficile de décrire un Gémeaux type, tant les portraits de ce dernier peuvent être contradictoires. nous pouvons toutefois distinguer deux types de natifs de ce signe : les êtres généreux, engagés et sincères et les êtres inconstants, centrés sur leur individualité.

Le Gémeaux peut donc se révéler être un compagnon attentif, fidèle et plein de tendresse comme être un véritable goujat, hypocrite et indiscernable. Parfois, ces deux portraits peuvent même coexister chez le même homme !

Profondément tourné vers la nouveauté et l’étrangeté, le Gémeaux tire de grandes satisfactions d’expériences bizarres et parfois dérangeantes, y compris sur le plan sexuel. Difficile donc parfois de le suivre !

L’homme Gémeaux, s’il est couple, ressentira vite le besoin profond de s’évader, de changer d’horizon. Il pourrait se révéler volage et faire même preuve d’une certaine froideur envers sa compagne.

En amitié, les Gémeaux font preuve d’une certaine superficialité. Leurs amitiés sont parfois intéressées, peu durables et sincères. Il sera donc difficile de leur demander secours si vous en avez besoin. L’homme Gémeaux pourrait vous décevoir, en ne se départissant néanmoins jamais de ses apparences de savoir-vivre. Prudence donc, ne vous lancez pas corps et âme dans une entreprise, quelle qu’elle soit avec lui !

Pour savoir comment plaire à un Gémeaux , rendez vous sur notre page https://www.voyante-telephone.com/secrets-de-seduction/selon-son-signe/plaire-a-un-gemeaux .html.