Comment le rendre amoureux ?

Cet homme vous plaît désespérément ? Vous aimeriez qu’il se rapproche de vous ? Vous vous demandez comment trouver l’amour avec un grand A ?

L’amour ne s’obtient effectivement pas si facilement car il ne se calcule pas. Néanmoins, quelques petits conseils peuvent vous être utiles :

Découvrez vite votre potentiel amoureux avec la personne qui vous fait craquer ! Les compatibilités amoureuses sont un élément très important pour l’entente d’un couple !

Votre voyante est là aussi pour vous dire si oui ou non vous avez une chance avec l’homme que vous aimez et si votre relation peut aboutir sur une belle histoire d’amour. Parfois, il est plus opportun de passer son chemin, de ne pas perdre de temps et de se consacrer à des relations vraiment possibles. Votre voyante est là pour vous révéler tous vos atouts en séduction et dans vos relations amoureuses. Ne ratez pas cette chance !

Pour séduire, quelques recettes sont à connaître. La chance, le destin, les événements extérieurs peuvent faire basculer une situation ou une relation. Si vous avez des vues sur une personne en particulier mais que vous doutez de vous, une consultation avec une médium vous éclaire tout de suite pour vous dire si oui ou non vous avez une chance de concrétiser. Si la personne que vous aimez est disponible, vous êtes plus sereine pour aller vers lui. Si vous savez à l’avance que cette personne a des sentiments pour vous mais qu’elle n’ose pas faire le premier pas, cela vous aide beaucoup pour aller de l’avant et oser initier le contact.

15 trucs pour rendre un homme amoureux :

  • Soyez positive mais réaliste  

Il faut partir gagnante tout en ne se voilant pas la face. Même si tout est possible en amour, certaines unions ne sont pas faites pour se réaliser. Soyez consciente de vos possibilités de réussite.

  • Prenez votre temps  

Si les choses doivent se faire, elles se feront. Ayez confiance en l’être aimé, en vous et en la vie. Vous n’êtes peut-être simplement pas synchronisés. N’oubliez pas non plus qu’il n’y a pas que les coups de foudre qui mènent à l’amour avec un grand A.

  • Prenez conscience de ce que vous valez, de vos qualités, de vos défauts

Bien se connaître permet d’aller plus sereinement vers l’être aimé et de susciter sa confiance.

  • Interrogez-vous sur vous

Qu’est ce qui fait que cela bloque actuellement pour vous en amour ? Etes-vous davantage tournée vers le passé ou le futur ? Avez-vous tourné la page de votre relation précédente ?

  • Interrogez-vous sur les raisons profondes de votre attirance pour cette personne 

Qu’est ce qui vous pousse irrésistiblement vers l’être aimé ? Pourquoi cette personne a t-elle pris tellement de place dans votre vie ? Qu’est ce que vous compensez par cette obsession ?

  • Demandez-vous ce que vous attendez de cette personne

Cet homme est-il réellement fait pour vous rendre heureuse ? Qu’est ce que vous attendez d’une relation amoureuse ? Le mariage, un enfant, une certaine liberté, une position sociale différente, la sécurité…? Cet homme peut-il vous fournir cela ?

  • Ne vous centrez pas uniquement sur cette personne

Sortez, tentez des activités inédites, allez de l’avant. Tout cela vous enrichira et renforcera votre potentiel de séduction. Votre image personnelle en sera renforcée et votre confiance booster. Qui sait ? vous créerez peut-être aussi de belles opportunités de rencontres. Vous serez en tout cas bien plus à même de vous ouvrir à l’autre.

Les meilleurs conseils en amour
Une personne qui lit dans votre avenir, et qui sait vous conseiller : appeler au 04.92.94.80.32 pour seulement 15 euros les 10 minutes (puis coût min suppl)
  • Occupez-vous de vous

Prenez du temps pour vous, donnez-vous du plaisir, soignez votre apparence et pensez à apprendre à lâcher prise par des techniques de relaxation notamment, de visualisation positive. Rien ne sert que vous soyez à cran ! Il est aussi nécessaire pour réussir en amour de prendre en compte la personnalité de l’être aimé, son histoire personnelle, familiale. Ces éléments ont une grande influence sur la manière dont cette personne perçoit l’Amour, la séduction et la vie à deux.

  • Devenez une experte en psychologie masculine

Les hommes aiment différemment des femmes. Les choses vont généralement beaucoup plus de soi. Pour eux, ou ça passe, ou ça casse. Ils se posent moins de questions et sont beaucoup moins attachés aux preuves d’amour. Ils ont tendance à intérioriser leurs émotions, à exprimer difficilement leurs sentiments. Le poids de l’éducation est souvent important. Les hommes ont aussi un peu perdu leurs repères depuis les nouveaux codes amoureux, il ne faut pas l’oublier. Ils ont parfois un peu de mal à trouver leur place dans le couple. Les femmes s’attendent à ce qu’ils soient sécurisants et solides mais paradoxalement elles veulent aussi qu’ils se montrent tendres et pleins d’émotions. Elles ont tendance à chercher l’homme idéal ce qui empêche souvent ces derniers de faire le premier pas. Les hommes peuvent avoir peur, tout simplement. Aimer c’est prendre un risque, ne l’oublions pas !

  • Passez à l’action et sortez de votre passivité

Intéressez-vous à l’autre sans le forcer à se livrer. Il se sentira reconnu, important. La communication sera établie et qui sait ? Vous aurez peut-être droit à de belles confidences.

  • Apprenez à communiquer

Apprenez à être à l’écoute et à vous ouvrir à l’autre. Acceptez l’être aimé dans sa globalité, respectez ce qu’il est, ses désirs, ses besoins. Ne cherchez surtout pas à le contrôler mais à le connaître et à le comprendre. De là naîtra une certaine complicité, ingrédient indispensable d’un amour naissant.

  • Lâchez-prise

L’amour ne rime absolument pas avec le contrôle de soi. Vous êtes ce que vous êtes. Ne cherchez pas à tout prix à maîtriser votre apparence, votre discours. Osez être troublée en présence de l’homme que vous aimez et ne vous contrôlez pas au point de ne lui montrer de vous que l’image d’une femme forte. L’amour naît d’émotions, de sensations et non dans le contrôle et la maîtrise. N’oubliez jamais l’humour qui est le fondement de la séduction. Savoir rire de soi est important. Si vous ne donnez pas à l’autre, il ne peut s’ouvrir et vous et la rencontre reste stérile. Rien ne se produit car vous fermez la porte à cet homme sans le savoir.

  • Tenez compte du signe astrologique de l’être aimé

Le signe astrologique d’un homme a une influence significative sur sa conception des relations de couple. Vous en saurez donc plus sur ce qu’il attire et surtout ce qui le fait fuir. Ainsi, vous ne commettrez pas d’impairs. En effet, rien ne sert par exemple de dévoiler ses sentiments à un Gémeaux alors qu’un Cancer, lui, en sera ravi.

  • Suivez la piste des compatibilités amoureuses, astrologiques ou numérologiques

Le Tarot ou les Runes peuvent aussi vous donner des indications. Pourquoi se priver de la recette utilisée par les personnes qui réussissent ?

  • Rien ne bouge ? 

Sachez passer à autre chose. Vous acharner ne sert à rien, bien au contraire. Vous risquez d’être déçue et de voir baisser considérablement votre estime personnelle dans cette quête restée stérile. Il est alors nécessaire de prendre conscience de la réalité, le destin ne peut être forcé et il faut l’accepter. Vous n’étiez peut-être pas destinés l’un à l’autre et vous trouverez le bonheur avec un autre homme, même si cela vous paraît bien difficile à envisager aujourd’hui.

Les meilleurs conseils en amour
Une personne qui lit dans votre avenir, et qui sait vous conseiller : appeler au 04.92.94.80.32 pour seulement 15 euros les 10 minutes (puis coût min suppl)