Les preuves d’amour

« Le premier symptôme de l’amour vrai chez un jeune homme, c’est la timidité, chez une jeune fille, c’est la hardiesse. » Victor HUGO.

couple qui s'embrasseVous pensez en permanence à lui, vous souhaitez savoir s’il va vous déclarer sa flamme ?
Vous vous demandez si votre relation va durer et s’il brûle d’amour pour vous ?

Tout simplement, vous vous demandez s’il est amoureux ! Question cruciale lorsqu’on s’engage dans une relation, les sentiments sont au cœur d’une histoire intime, amoureuse. Vous avez besoin d’être sûre de ses sentiments car vous avez envie de vous engager avec lui, d’avoir pleinement confiance et de vous laisser aller. Vous êtes sûre de vos sentiments et vous avez besoin de réciprocité. Parfois, certaines relations démarrent sur des malentendus, chacun attendant des choses différentes d’une histoire à deux. Certains veulent une relation sécurisante et sincère, d’autres préfèrent multiplier les aventures. Autant le savoir avant pour e pas être déçue et savoir à quoi s’attendre. les signes de l’amour ne trompent pas. Si une personne peut vous mentir sur ses intentions,  elle peut difficilement vous mentir sur ses sentiments profonds car ils laissent des indices, notamment par les gestes, les attitudes.

Avant de consulter votre voyant qui vous dira tout par téléphone, faites le point sur les signaux envoyés par un homme amoureux ! Si votre homme est amoureux, il doit vous envoyer un certain nombre de signaux. Son comportement parle pour lui. Les hommes n’expriment pas toujours leurs sentiments par la parole, leurs gestes, leurs attitudes, leurs comportements sont parlants. Nous les avons décryptés pour vous !
voyance amour gratuite

Faites attention à son regard ! Il est révélateur…

  • Un homme amoureux va avoir tendance à focaliser sur vous. Plus rien n’existe en dehors de vous.
  • Il aimerait inconsciemment fusionner avec vous.
  • Un indice qui ne trompe pas est aussi un regard profond et bienveillant, une personne qui vous regarde au delà des apparences et ne vous juge d’aucune manière.
  • Celui qui vous aime sera sensible à votre apparence, à votre langage non-verbal, aux petits soucis de votre quotidien qui transparaissent.

Soyez donc attentive au regard de votre homme. En effet, la manière dont il pose son regard sur vous en dit long sur ses intentions et sur les sentiments qu’il éprouve pour vous. Un homme qui vous regarde vraiment, qui ne vous voit pas seulement, c’est un homme amoureux, attentif, réellement. Si vous doutez de ses intentions, c’est que vous percevez quelque chose dans son attitude, peut-être même dans son regard qui transparait. Le regard, c’est le miroir de l’âme, on ne peut pas tricher avec le regard. Par exemple, un homme peut vous sourire largement et faire semblant, seuls sa bouche sourit, ses yeux restant impassibles. un vrai sourire, c’est un sourire de l’œil !

Il s’intéresse à vous, vraiment ?

  • Un homme amoureux s’intéresse à vous, à vos activités, à vos goûts, à votre passé et à vos désirs d’avenir.
  • Il vous parle aussi de lui mais dans une juste mesure. Les échanges sont équilibrés et vous vous sentez écoutée, reconnue et intéressante.

Vous doutez de son amour pour vous ? Peut-être est-ce parce qu’il ne vous pose pas de question sur vous, sur ce que vous faîtes, sur ce que vous aimez, ce que vous ressentez ? Un homme qui est amoureux de vous parle de lui mais passe aussi beaucoup de temps à écouter sa partenaire. Vous ne vous sentez pas écoutée ? Tentez de faire attention aux autres indices pour savoir si ce manque d’écoute et de communication vous met sur la piste d’une relation qui ne va pas durer…

Attention à son comportement non verbal, il en dit long…

  • Il va avoir tendance à se trahir sur le plan non verbal, par exemple en rougissant, en étant plus nerveux qu’à l’habitude, parfois même en se rapprochant de vous physiquement, en vous effleurant le bras, la main.
  • Certains hommes sont aussi très maladroits et ont tendance à tout oublier, voir même souffrir d’angoisses, de perte d’appétit lorsqu’ils sont amoureux.

On peut lire en lui comme dans un livre ouvert… Certains hommes ne masquent pas leurs émotions, leurs sentiments. D’autres les masquent volontairement mais n’y parviennent pas vraiment… Ce sont des indices significatifs qui peuvent vraiment vous aider à savoir si un homme est amoureux ou non de vous. Ouvre l’oeil !

Des rendez-vous, oui mais comment ?

  • Un homme amoureux fera tout pour passer le plus de temps possible avec vous.
  • Vous et votre relation êtes devenus prioritaires dans sa vie. Rien n’est plus important que de vous voir.
  • Il pourrait même négliger son travail, ses amis ou sa famille pour passer un peu plus de temps avec vous chaque jour.

Il est créatif ? Il en pince pour vous…

  • Inventer de nouvelles manières de se voir, changer de contexte, vous surprendre.
  • Votre partenaire, s’il est amoureux, fera tout pour vous étonner et vous faire vivre l’aventure.
  • L’imagination et la créativité sont une preuve d’amour.

Besoin d’échanger, de parler ? Ah ah…

  • S’il vous téléphone avant même que vous fassiez la démarche, vous envoie mails et sms régulièrement et même plusieurs fois par jour, cela dénote un désir d’aller plus avant, de communiquer, un manque même.
  • Celui qui prend plaisir à échanger avec vous, qui est impatient de fixer un prochain rendez-vous donne tous les indices d’un homme amoureux.
  • Au téléphone, sur Internet, il ne voit pas le temps passer quand il est avec vous, il parlerait de la pluie et du beau temps avec vous pendant des heures.

Vous faites intrusion dans ses pensées ? Très bon signe…

  • Symptôme caractéristique d’un amour naissant, celui qui est amoureux de vous n’arrête pas de penser à vous.
  • Tout dans sa vie, la fait revenir à une seule pensée : vous.

Votre homme est plein de joie ? Ce n’est pas un hasard…

  • Un homme amoureux rayonne littéralement, devient fondamentalement optimiste.
  • Il déborde d’énergie et déplacerait soudainement des montagnes.
  • S’il vous sourit avec émerveillement lorsque vous parlez, cela est aussi évidemment très révélateur !

Est-ce qu’il vous écoute ?

  • Un homme qui vous écoute mais aussi qui vous accorde sa confiance, vous révèle ses petits secrets, se confie à vous vous donne énormément.
  • C’est aussi une preuve d’amour.

Attentionné ?

  • Faire un petit présent, une gentille attention symbolique sont le signe d’une sensibilité certaine chez votre partenaire mais aussi d’un désir de vous plaire, de vous remercier de tout le bonheur que vous lui apportez.
  • Un indice qui ne trompe pas est aussi la capacité à remarquer ce qui a changé en vous, chez vous, dans votre apparence aussi.

Persévérant ?

  • Un homme qui vous aime est capable de prendre le temps qu’il faudra pour vous séduire, pour que vous lui accordiez votre confiance ou même pour vous récupérer après une autre relation.
  • Patienter, savoir attendre est une réelle preuve d’amour.

Si l’homme auquel vous pensez est persévérant, s’il fait preuve d’une grande patience malgré les circonstances difficiles parfois (vos parents ne sont pas d’accord pour que vous vous soyez ensemble, vous êtes déjà en couple et vous ne savez plus où vous en êtes, vous n’allez pas au même rythme que lui et vous avez besoin de temps pour lui accorder votre confiance et vous abandonner à lui, votre amour rencontre des obstacles..), alors, vous pouvez penser qu’il est vraiment amoureux de vous.

Peur de vous perdre ?

Aimer c’est un peu avoir peur de perdre l’autre, d’être abandonné. Une personne qui y semble sensible, dans une juste mesure, sera probablement amoureuse. Attention aux hommes qui ont des angoisses d’abandon démesurées, vous risquez de vous retrouver dans une relation compliquée avec une personne qui ne supporte aucun éloignement de votre part… Pas facile à gérer tous les jours alors choisissez un homme qui est un peu inquiet de vous perdre mais qui ne passe pas son temps à vérifier que vous l’aimez et que vous êtes là…

Présent quoi qu’il arrive ?

Un homme amoureux de vous saura vous épauler dans les moments difficiles, être vraiment présent et partagera vos succès et vos réussites avec joie, même si vous le surpassez dans certains domaines. Avez-vous le sentiment que votre partenaire est vraiment présent pour vous. Si vous êtes dans la peine, si vous avez des soucis, est-ce qu’il sait se rendre disponible pour vous aider, pour vous rendre service, concrètement ? Les paroles s’envolent mais les actes restent… Un homme réellement amoureux sait se montrer prévenant, pas seulement quand tout va bien et pour les bons moments…

Il vous voit sous votre meilleur jour ?

Un homme amoureux aura tendance à vous voir sous votre meilleur jour, à faire abstraction ou accepter vos petits défauts, voire à vous idéaliser. Ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ?

Il vous présente à ses proches ?

  • Un homme qui est amoureux n’aura pas peur de vous faire rencontrer ses amis, ses parents, sa famille. Bien au contraire, pour elle c’est complètement logique de faire éclater son bonheur au grand jour.
  • Vous êtes à l’aise avec son entourage, vous vous sentez reconnue et valorisée.

Quelle place pour vous dans sa vie ?

Vous intégrer de manière progressive dans sa vie, vous autoriser à prendre pleinement votre place dans son existence et vous laisser penser que les choses peuvent aller plus loin, faire des projets en commun est l’indice que la personne en question tient réellement à vous.

Qu’est ce qu’il partage avec vous ?

  • Un homme qui vous aime pensera pour deux et sera capable d’anticiper vos besoins pour vous faire plaisir mais aussi de partager vos hobbies.
  • Les passionnés mettront de côté leurs activités pour s’initier à votre passe-temps favori, les grands sportifs feront des concessions pour des vacances farniente, les manuels se plongeront dans vos romans à l’eau de rose.

Vous lui manquez vraiment ?

Vous lui manquez lorsque vous êtes séparés.

Est-ce qu’il est fiable ?

  • Une personne réellement amoureuse sera un repère pour vous.
  • Fidèle et fiable, cette personne saura être présent à vos côtés lors des obstacles de la vie.
  • Les complications et les aléas du quotidien ne lui feront pas renoncer à votre relation.

L’évidence de votre histoire d’amour :

  • C’est loin des déchirements passionnels que se trouve le plus souvent l’amour.
  • Les choses sont simples, vont de soi.
  • Vous êtes sereine, votre relation vous équilibre, vous apporte une grande énergie et les relations sont harmonieuses ?

Alors, pas de doute à avoir, cette relation est faite pour durer !

Le conseil de votre voyante

N’oubliez-pas qu’une relation amoureuse ne peut se réduire à des signes. Il faut considérer ces indices comme un ensemble, et non pas individuellement. Chaque élément en soi ne signifie pas à coup sûr que la personne est amoureuse de vous.

En revanche, si vous parvenez à détecter plusieurs de ces signaux chez elle, il y a de bonnes chances pour que ce soi le cas.

Faites avant tout confiance à votre intuition et laissez parler votre coeur.

La personne qui vous est destinée saura se faire reconnaître, soyez-en certaine !