Homme Verseau

Cet homme ne passe pas inaperçu ! Impossible donc de le manquer ! Il se remarque par sa finesse et son originalité. Il cultive sa différence, revendiquant une position anti-conformiste, parfois à l’extrême. Il peut être un peu périlleux de tenter de le séduire car il tient beaucoup à son indépendance. En tout cas à son image.

L’homme Verseau refuse de se plier aux contraintes sociales et il fuit les conventions, la tradition. Il raffole de nouveauté, d’originalité et penche parfois vers l’excentricité. Il est très agréable et enrichissant d’évoluer à ses côtés car cet homme est curieux, intéressé par tout, toujours à l’affût de ce qui est novateur.

Il peut néanmoins être un peu difficile de le suivre car il a tendance à s’éparpiller et est parfois difficile à comprendre.

L’homme natif de ce signe est d’un tempérament plutôt calme, rêveur parfois. Avec lui, les choses sont intériorisées. Point d’effusions mais plutôt des moments contemplatifs et voués à l’imaginaire. En amour, l’homme Verseau sait donner de son temps, procurer à sa partenaire le bien-être dont elle a besoin, tout en douceur. Il comprend mal les sentiments extrêmes que sont la jalousies et la passion dévorante et sait être fidèle à une seule femme.

Il peut aussi se révéler être un excellent père, transmettant ses valeurs à ses enfants tout en finesse. Pour lui, l’amour est plus intellectualisé et c’est l’échange spirituel et l’amitié qui prime souvent sur les relations purement physiques même s’il n’est pas indifférent à la beauté et au charme de la gente féminine.

Pour savoir comment plaire à un Verseau, rendez-vous sur notre page https://www.voyante-telephone.com/secrets-de-seduction/selon-son-signe/plaire-a-un-verseau.html.