Plaire à un Sagittaire

Vous pensez à un homme Sagittaire

Si vous avez des vues sur un homme Sagittaire, sachez que cet homme là est un amoureux de la vie et de l’amour avec un grand A. Il aime faire des rencontres, découvrir de nouvelles personnalités, séduire et être séduit. Il aime toutes les phases d’une relation de couple, des premiers regards au quotidien de la vie à deux.
Il faudra toutefois vous attendre à ce que le natif de ce signe soit un tantinet volage. Relativisez cet aspect de sa personnalité ou passez votre chemin car en grand aventurier qu’il est, il risque fort de ne pas changer même s’il s’engage à vos côtés pour la vie ! Si vous êtes de nature jalouse, il vous faudra donc faire de grands efforts pour que votre relation puisse aboutir positivement.

voyance amour gratuite
Vais-je enfin trouver l'amour ?
Mon couple va-t-il durer ?
Est-ce qu'il pense à moi ?

Il est temps de prendre mon destin en main et de savoir, je téléphone à ma voyante au 04.92.94.80.32 * pour une voyance en privé.

*15€/10 minutes (puis coût min suppl)

Comment séduire un Sagittaire ?

Pour lui plaire, il est bien d’oser, de faire les premiers pas. Le Sagittaire aime les femmes qui prennent les devants, qui savent ce qu’elles veulent et qui sont comme lui franches et directes. Il appréciera votre détermination et sera sensible à votre charme. Il adore être objet de désir et se sentira valorisé d’être courtisé tout en finesse par une femme aussi assurée que vous. N’oubliez jamais le romantisme, cela compte beaucoup pour lui !
Pour lui plaire, fuyez la routine et adoptez une attitude très positive. Vous devez tout faire pour qu’il y ait du changement et de l’aventure dans sa vie à vos côtés. Surprenez-le, prévoyez des surprises, innovez en permanence. Il sera ravi et se sentira bien avec vous.
Ne lui montrez-pas votre côté sombre et évitez de lui confier vos soucis. Le Sagittaire a besoin de côtoyer des personnes pleines de gaieté. Il fuit la tristesse et la monotonie et ne sera pas un confident des plus attentifs même s’il est d’une nature très généreuse. Sachez aussi que l’homme natif de ce signe n’aime pas les complications. Si vous êtes de nature à couper les cheveux en quatre ou si vous vous posez un peu trop de questions métaphysiques, mettez de l’eau dans votre vin car vous risquez de faire peur au rayonnant Sagittaire adepte de simplicité.
Côté physique, le Sagittaire aime les femmes raffinées, au charme subtil. Evitez donc les tenues tapageuses et trop bariolées. Préférez les vêtements mettant subtilement en valeur vos atouts féminins. Il y sera très sensible.
Si votre situation professionnelle et sociale n’est pas des plus valorisante, évitez de trop les mettre en avant.
Dernière chose mais pas des moindres : le natif de ce signe est viscéralement attaché à sa liberté. Ne l’entravez surtout pas ou vous risquez de le perdre pour toujours !