Comment savoir s’il me ment ?

Est-il digne de confiance ? Est-il réellement célibataire ? Est-ce qu’il m’aime ?

Notre équipe répond chaque jour à ces questions, de manière très sérieuse et avec une grande discrétion. Il est des situations où il est nécessaire de savoir à quoi s’en tenir avec l’autre. Certaines personnes ont du mal à exprimer leurs sentiments, par pudeur, en raison de leur éducation, de leur personnalité déterminée en partie par leur signe astrologique. D’autres personnes sont manipulatrices et ne jouent pas franc jeu en amour. Pour distinguer la vérité et savoir si une personne vous ment, observez la personne. Si malgré votre analyse vous avez toujours des impressions négatives ou des doutes, consultez-nous. Par téléphone, nous vous livrons rapidement des éléments nécessaires pour que vous puissiez savoir si la personne est honnête avec vous ou si vous êtes en présence d’un partenaire qui vous cache des choses sur son présent, son passé et ses intentions.

Tous les indices pour débusquer les menteurs et donc vous en protéger :

Le discours d’un homme menteur

Attention ! en première intention, même si vous avez de forts doutes, faites toujours semblant de croire votre interlocuteur, c’est très important.

Une personne qui vous ment utilise en règle générale une foison de détails, comme pour noyer le poisson ou devancer vos questions !

Elle aura aussi tendance à relater ce qu’elle a vécu dans un ordre purement logique et chronologique plutôt qu’en fonction de leur enjeu émotionnel.

Il est nécessaire de ne pas vous contenter de banalités, il faut que vous demandiez des détails, que vous alliez plus loin dans ce que vous dit la personne mais toujours dans la subtilité.

Une bonne technique consiste aussi à faire répéter à votre interlocuteur ce qu’il vient de vous expliquer. Il est nécessaire pour cela que votre partenaire se soit lancé dans des explications à rallonge pour répondre à votre soif de détails !

Pensez aussi à poser des questions où la personne ne peut vous répondre que par oui ou par non. Ce sont des questions que l’on appelle fermées.

Une dernière arme qui peut marcher est d’y aller au culot, de bluffer. Faites alors croire au menteur que vous l’avez démasqué et observez ses réactions !
voyance amour gratuite

Dans les rencontres amoureuses, une personne qui vous ment :

  • en fait beaucoup trop : trop de compliments alors que vous vous connaissez à peine par exemple.
  • fait des gestes caractéristiques : nous l’avons vu plus haut, attention aux mains, aux gestes d’auto-contact du visage, au dandinement du corps aussi.
  • n’apprécie pas l’imprévu quand il vient de vous mais vous prévient toujours à la dernière minute de ses disponibilités: attention, pensez à une double vie possible !
  • élude les questions personnelles
  • saute du coq à l’âne

Une personne qui tente de vous faire croire qu’elle est célibataire mais qui ne l’est pas est une personne :

  • qui est injoignable les soirs et les week-ends
  • qui semble avoir un emploi du temps compliqué
  • qui vit au jour le jour
  • qui vous prévient toujours à la dernière minute de ses disponibilités
  • qui ne vous fait pas rentrer réellement dans sa vie
  • qui ne vous donne aucun rendez-vous chez elle ou à proximité de son domicile.

Avec le tarot de l’amour, découvrez comment vos amours vont évoluer, tout de suite, dans quelques jours… les relations amoureuses, les rencontres, les coups de foudre qui vous attendent, vous tourmentent, vous apportent du plaisir…

Les voyantes et les médiums savent ce que vous allez pouvoir vivre et dans quels bras. A vous de saisir cette chance pour découvrir sans plus attendre votre avenir amoureux.

Est-ce qu’il me dit la vérité ?

Ma voyante me dit tout sur lui !

voyance par téléphone
voyance par téléphone sans cb

Les signaux corporels du menteur

Mentir implique toute une série de signes venant du corps. Plus le mensonge est important, plus les signes sont repérables !

Les contacts des mains

Une personne qui vous ment aura tendance à beaucoup plus toucher son visage avec ses mains que dans une situation lambda. On appelle cela les gestes d’auto-contact. Vous remarquerez alors que la personne va porter sa main à sa bouche et à son nez bien plus souvent qu’à l’habitude.

La voix et la respiration

Une personne qui ment parle plus bas qu’à son habitude, ou encore a une voix plus aigüe ou plus grave et respire plus lentement.

Le regard

Il peut être vraiment fixé sur vous comme pour se donner de l’aplomb ou au contraire fuyant.

Les changements de position

Si la personne dont il est question ne tient pas en place, change en permanence de position, se dandine, ayez l’oiel, il se pourrait que cette personne ne vous dise pas toute la vérité !

Les tics

Une personne qui ment à tendance à avoir de petits tics au niveau du visage, par exemple, elle va cligner bien plus souvent des yeux, rougir de manière furtive.

La salivation

Une personne qui ne dit pas la vérité va avoir tendance à avaler sa salive bien plus souvent qu’à l’ordinaire.

La transpiration

Elle peut-être aussi le signe d’une perturbation, d’un stress lié au fait de mentir.

Le sourire

Le menteur ne sourit qu’avec sa bouche alors qu’un sourire sincère est un sourire qui s’exprime par la contraction des zygomatiques mais aussi par le plissement des yeux.

Le mouvement des mains

Une personne qui vous ment aura tendance à beaucoup moins parler avec les mains que d’habitude. Elle fera autre chose de ses mains, comme pour les cacher : s’asseoir dessus, les mettre dans ses poches par exemple.

Les signes de soulagement

Observez donc votre interlocuteur après votre échange !

Le conseil de votre voyante

Tous les indices que nous vous avons fourni ici sont à considérer de manière globale et non de manière isolée.

Une personne qui rougit en vous parlant ne vous ment pas forcement mais si en plus elle se dandine sur sa chaise, s’embrouille dans les détails et vous fuit du regard, vous pouvez avoir de sérieux doutes sur la véracité de ses propos !

Si vous avez des questions sans réponse sur la fidélité de votre conjoint, si vous soupçonnez une personne de vous mentir, pensez à faire appel aux Tarots qui donnent des résultats très précis et fiables dans ce domaine.