Homme Cancer

L’homme Cancer se remarque par son physique agréable et ce qu’il dégage. En amour, il sait être généreux et tout entier tourné vers sa partenaire. Peu intéressé par l’aspect matériel d’une relation, il est un grand idéaliste et un grand sensible.

S’il s’aperçoit que sa partenaire ne lui apportera pas la tendresse et la compréhension dont lui même sait faire preuve, il saura mettre fin à cette relation pour repartir à la quête d’un amour sans failles. Le Cancer est un homme de nature fidèle mais si sa partenaire n’entend pas ses désirs et néglige leur relations intimes, il pourrait bien aller chercher ailleurs ce qu’il ne trouve pas avec elle.

Le Cancer aime les femmes affirmées et enthousiastes, sachant se prendre en main mais jusqu’à une certaine mesure. une femme trop sûre d’elle-même, un peu masculine et qui aime prendre toutes les décisions le fera fuir. Il apprécie d’être celui qui mène la barque, en copagnie d’une femme douce et qui aime se reposer sur ses larges épaules.

L’homme natif de ce signe aime tout particulièrement la chaleur d’un foyer et chez lui l’image d’une famille unie et heureuse est très prégnante. S’occuper de l’éducation de ses enfants est parfois prioritaire pour lui, tant il attache d’importance aux valeurs qu’il souhaite transmettre. Il sait être doux et attentionné avec les petits et se révèle être un très bon père, jonglant habilment entre autorité et sensibilité. Les enfants l’adorent.

Le Cancer apprécie de rester à la maison, même s’il n’est pas forçémment toujours casanier. Il est à l’aise dans les tâches domestiques et peut se prendre de passion pour un domaine comme la cuisine.

En cas de conflit dans le couple, le natif du Cancer a parfois du mal à accepter qu’il a tord. Il est alors plus judicieux d’agir avec doigté et douceur plutôt que de l’affronter trop frontalement.

Pour savoir comment plaire à un Cancer, rendez-vous sur notre page //www.voyante-telephone.com/secrets-de-seduction/selon-son-signe/plaire-a-un-cancer.html.